souscription 2015 paysage 0Le NPA est un parti indépendant des institutions, étranger aux magouilles en tous genres, qui ne vit que des cotisations de ses membres et des dons de ses sympathisantEs. Cette année encore, nous lançons une campagne financière jusqu’au 31 décembre. D’ici cette date, notre hebdomadaire L'Anticapitaliste traitera régulièrement de cette campagne financière : comment dépensons-nous notre argent ? Comme les autres partis gagnent et dépensent leur argent (accrochez-vous...) ? Comment les règles de financement de la vie politique ont-elles évolué ? Plus généralement, on nous parle d’argent sans jamais rien nous expliquer, voire en nous mentant : « le trou » de la Sécu, la dette publique, les « charges » sociales, etc. Autant de questions immédiatement financières, mais politiques en leur fond, et qu’il est donc important de traiter.

La souscription permet une déduction fiscale des deux tiers du montant versé : vous donnez 3 euros, le parti en reçoit 3, l’État vous en reverse 2. Moyennant un peu de patience avant le remboursement, vous pouvez donc multiplier votre don par 3.

Lien pour donner en ligne : http://souscription.npa2009.org

Adresse pour envoyer vos chèques (à l’ordre de NPA souscription) : 

NPA souscription 2015, 2 rue Richard-Lenoir, 93100 Montreuil

Si votre adresse n’est pas celle mentionnée sur le chèque, précisez-le pour que le reçu fiscal arrive à bon port, et si deux noms apparaissent sur le chèque, précisez à qui imputer le don.

Limite de datation et d’envoi : avant le 31 décembre 2015 à minuit

Adresse pour toutes vos questions : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

souscription

Pacte de solidarité anticapitaliste :
400 000 euros pour le NPA !

Le budget 2015 ? Des milliards de cadeaux pour le patronat et 21 milliards d'économie sur le dos de la population. Sur tous les plans, social, politique, le monde du travail doit faire front à l'offensive du gouvernement PS-Medef qui nourrit l'arrogance et la menace de la droite et de l'extrême droite.

Dans ce contexte de régression sociale, de recul politique, le mouvement anticapitaliste et révolutionnaire a besoin de toutes les énergies, de toutes les solidarités. Pour aider à construire une contre-offensive du monde du travail. Pour défendre, contre un monde capitaliste qui s'enfonce dans les crises et les guerres, la perspective d'une autre société fondée sur la coopération et la solidarité, et non sur la concurrence et le profit !

La solidarité est aussi financière. D'ici la fin de l'année, nous avons besoin de 400 000 euros. C'est nécessaire, et possible. N'oubliez pas que sur 3 euros donnés, 2 sont défalqués de vos impôts. Une fois n'est pas coutume, profitez-en, exprimez généreusement votre solidarité !

Par chèque, à l'ordre de « NPA souscription » et à renvoyer à NPA souscription - 2 rue Richard Lenoir - 93100 Montreuil

Par carte bancaire : http://souscription.npa2009.org

Le NPA33 publie une lettre d'information électronque :

entete-lettre

Pour la recevoir, remplir le formulaire ci-dessous.

Pour pouvoir exister, la presse anticapitaliste n’a pas d’autres ressources que celles qui viennent de ses lecteurs. Alors, même si vous lisez notre presse sur notre site, n’oubliez pas de vous abonner !


Tarifs pour un an, 10 numéros :

  • Abonnement militant (vous récupérez Anticapitalistes ! auprès d’un comité) : 15 euros.
  • Abonnement postal (vous recevez Anticapitalistes ! par la Poste) : 20 euros, incluant les frais d’envoi postaux.
  • Abonnement postal avec "soutien" : 30 euros

Pour accéder au bulletin d'abonnement, cliquer ici

              
                                               

 

Adresse : NPA33, 99 rue Camille Sauvageau 33800 BORDEAUX

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tel : 07 83 64 43 49